Episode 7 UN MASSACRE DU DESSEIN .
Un regard au dessus de mon balcon : une rue presque déserte : 2 personnes promènent leurs chiens et un chef d'un snack assis à même le sol ( tous les jours, il vient vérifier son outil de travail puis il disparaît ! ) Je descends à la cave pour déposer ma poubelle , une résidente ouvre sa boîte aux lettres vide et elle va se dégourdir les jambes au pied de l'immeuble . Je rentre et je me lave les mains car j'ai touché le bouton de l'ascenseur , les portes et le sachet .Un silence plane sur ma ville et je reprends mon clavier après une désinfection sans désister . J'utilise les gestes barrières . Mais la barrière à présent confine notre vie .Le troupeau est surveillé dans un enclos ,le chemin est barré , aucune liberté de circuler . Car un loup a contaminé sa horde qui veut à présent décimer l'humain .Je brave l'autorité en grimpant sur le fil de la lumière pour un lieu de rencontre...
Beaucoup de mes lecteurs attendent probablement des mots à faire rêver ! Impossible ! le rêve est devenu un cauchemar et les métaphores avec le parfum des roses sont des gouttes de larmes rougies devant un écran ou un direct en messenger ... La nouvelle guerre tue en silence dans chaque foyer .
LE CONFINEMENT courage , on ne connaît pas la fin .
COMME NOUS AIMONS NOTRE PROCHAIN ,
NE LE METTONS PAS EN DANGER , il faut jouer ce JEU cruel ,
Arrêtez avec l' égoïsme et et les fausses rebellions . REST NOT CAZ .
Un timide bonjour de ce mercredi , jour des enfants ...C'est devenu un jour d'hécatombe . A la Réunion Covid-19 : 94 cas à la Réunion dont un enfant et UN SCANDALE des masques moisis ont été livrés aux soignants (des protections inutilisables ). Dans une heure , ce soir , demain à qui le tour ? On n'est tous dans le même bateau nommée TERRE et un silence de mort plane sur la croisière . Dans quelques jours , le 1er avril , tous croiront à un poisson accroché dans le dos car il n'y aura aucun salaire versé sur les comptes bancaires. Pas d'argent donc pas de courses donc rien à bouffer et comme l'intestin est le deuxième cerveau ,crise de panique , beaucoup entendront des voix alors qu'ils ne sont pas schizophrènes donc à ne pas négliger l' impact psychique sur cette période que nous n’avons jamais connue. L'ETAT commencerait-il à réfléchir comment distribuer des sacs de survie à sa population ?
Le plan d'urgence est tombé bien trop tard . La fin du monde . La fin d'un monde .
Revoir notre manière de penser ,de s'alimenter ,de s'aimer . Et les réseaux sociaux portent à présent bien leurs noms . Grâce à cette araignée, on tisse des toiles pour se parler mais certains profitent pour mieux régner . C'est un génocide humanitaire . Personne pour couper les têtes pensantes sanguinaires .
Pour ceux qui ne croyaient pas à notre Dieu créateur , il nous a envoyés une graine pour que l'on puissiez se nourrir sainement d'Amour dans cet Eden , on a semé que de la misère ,de l'indifférence , des guerres ,de la souffrance . L'argent est devenu prioritaire pour tout ( se loger , se nourrir et même s'aimer ) Il attend qu'on lui demande PARDON pour que de sa main , il cesse le massacre du dessein .
Tous ensembles , PRIONS et demandons pardon . Les survivants de cette apocalypse récolteront du blé sain et l'humanité sera rebaptisée TERRE DES SAINTS .
JOUR d'ANNONCIATION. A 19 heures 30 ce mercredi 25 mars, les églises de La Réunion sont invitées à faire sonner leurs cloches à la volée pendant 10 minutes avec une bougie allumée à la fenêtre pour une communion de pensée.
LUCYE RAYE 25 mars 2020 ( à suivre )
Messages reçus
Nom: Muller
Message: Il y a de moins en moins de pain ! Certains jours le boulanger n’a
aucun client ! Quelques oiseaux certes reviennent ! Annoncent ils encore le printemps ! Ne lâchons rien !
Nom: Jean-Marc Muller
Message: Oui l'espérance revient et donne un avenir aux générations qui
viennent.